top of page

CHAUMONT SUR LOIRE

Depuis leur rencontre à l'École Nationale Supérieure de Paysage de Versailles. Florence GUIN et Aurélie GUENIFFEY collaborent régulièrement sur divers projets.

Pour le festival international des jardins de Chaumont sur Loire, 2015, elles ont conçu, "L’Ivresse des Elfes". Fondé en 1992, le Festival International des Jardins est un rendez-vous incontournable de la création paysagère. Prisé des passionnés du monde entier, le concours international préalable à chaque édition reçoit des centaines de propositions. Une vingtaine de projets d'exception a été retenue pour la 24e édition, ayant pour thème « jardins de collections, jardins extraordinaires ».

Pour cette édition, Florence GUIN et Aurélie GUENIFFEY proposent un voyage enterre inconnue. Ce jardin vient perturber nos repères puis par une subtile harmonie entre les conifères et les graminées, crée une atmosphère onirique. Les conceptrices présentent des conifères d’exception et les sortent de l’oubli parune alliance esthétique et rustique.

Entrez dans notre « conisphère »

Parcelle n°23

du 24 avril 2015 au 31 octobre 2015 au festival des jardins de Chaumont sur Loire

avec le partenariat des pépinières des Laurains et Lepage.

Parcelle 23.jpg

Récemment
Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page